Dans l'équipe Horticulture, nous travaillons la plupart du temps pendant la journée. Mais saviez-vous que nous effectuons aussi régulièrement des horaires de nuit ? C'est là que nous nous mesurons si l'éclairage LED installé émet l'intensité lumineuse que nous avons calculée. Mais pourquoi la nuit ?
Il est important pour les producteurs de s'assurer que chaque plante de la serre est cultivée dans les mêmes conditions optimales. L'irrigation, la fertilisation, l'entretien des cultures et l'éclairage doivent tous être configurés pour produire des résultats constants et de haute qualité. Au sein de l'équipe Horticulture, nous nous efforçons de nous assurer que nos plans d'éclairage pour les lampes de croissance LED correspondent aux besoins exacts du producteur et aux conditions réelles de sa serre.
Notre plan d'éclairage est créé sur la base d'une serre simulée par ordinateur, qui calcule le nombre de photons lumineux (µmol) qui atteindront une zone donnée (mètre carré) par seconde. Chaque serre est différente, donc chaque plan d'éclairage est unique. Imaginez des structures, cultures et systèmes de criblage différents.